Livraison / Enlèvement

Sauf stipulations contraires, les marchandises sont toujours vendues par Transautomobile « Ex Works » c.à.d, au départ de nos établissements de Bruxelles ou FAS quai à Anvers. En tant que client de Transautomobile, vous êtes donc totalement libre de procéder aux formalités de transport avec le transitaire de votre choix.

Vous pouvez donc enlever vous-même votre véhicules à Bruxelles et l'on peut vous fournir des plaques de Transit, ou faire appel à votre propore transporteur.

Nous pouvons vous livrer le véhicules directement chez vous. En fonction de votre lieu de livraison et du délai souhaité, nous vous proposons 3 types de livraison :

Par route

Le transport par route est effectué par nos, ou via un partenaire de confiance, et nous couvrons toute l'Europe

Par mer

Au départ d'anvers, en partenarait avec les plus grandes lignes maritimes, nous couvrons près de 900 ports au niveau mondiale.

Par air

Pour une livraison rapide au niveau mondial, nous confions le transport à des compagnies aériennes de confiance, que ce soit pour des pièces détachées ou jusqu'à plusieurs véhicules.

Transport / Expédition

Transautomobile vous propose, par l’intermédiaire de son service logistique interne, de s’occuper du transport des marchandises que vous avez acquises et de les livrer par la mer, air ou route dans le monde entier, dans les meilleures conditions et les plus brefs délais.

Pour ce faire et pour des raisons de sécurité et de fiabilité, Transautomobile ne fait appel qu’à des armements ou transporteurs de 1er ordre.

Les Incoterms® 2010 : deux groupes distincts

Assurance

Sauf stipulation contraire, les marchandises sont acheminées aux risques et périls de l’acheteur.

Toutefois, afin de couvrir ce risque, il est possible de souscrire par l’intermédiaire de Transautomobile une assurance "tous risques" pour le transport de vos biens

Votre interlocuteur auprès de Transautomobile ou notre service logistique se feront un plaisir de vous en communiquer le coût.

Il existe deux types d’assurance :

Gros risques

Ce type d’assurance couvre uniquement la non-livraison des marchandises en cas de vol, si le bateau coule ou sa destruction totale suite à une catastrophe naturelle

Tous risques

Cette assurance couvre tous les dégâts qu’auraient subis les marchandises durant leur transport ainsi que le vol et la non-livraison de celles-ci.
Une franchise* de 500,00€ sera applicable et à charge de l’acheteur.

* En cas de sinistre, la compagnie d’assurance vous remboursera la valeur totale des marchandises expédiées et assurées sous déduction d’un montant (franchise) qui reste à votre charge.

Chargement

Newsletter

Entrez votre e-mail et recevez toutes nos nouvelles annonces et promotions !

Transautomobile

1589 D, Chée de Waterloo - 1180 Bruxelles - Belgique

Tel : +32 2 352 01 31 - Fax : +32 2 352 01 51

TVA : BE 0424.019.365

Mentions légales

Vie privée

Conditions générales de vente

Gestion des cookies

© 2021 Transautomobile.com